Un gîte à Cancale, 1ère étape après le Mont Saint Michel...et avant Saint Malo. Surcouf a passé son enfance à Cancale. Gilles Geoffroy dit "le pendard" notre ancêtre cancalais y fut corsaire. Nous vous raconterons son histoire...

 

Idéalement situé en retrait de 25 mètres du port, le gîte est calme, propice au repos et à la détente. Il a été conçu et aménagé dans l'esprit de Mastoua House : l'authenticité. Le parquet est en chataîgner massif. Les murs en pierres du pays ou en chaux. La décoration est réalisée avec les objets de famille. Son charme et son confort en font un havre de paix bien situé pour une première étape de vos vacances en Bretagne.

A l'origine, c'est dans ce bâtiment qu'étaient rangés et sockés les effets du capitaine "Mastoua" lors de ses retours de campagnes (voir l'histoire du capitaine sur www.mastoua.com). C'est pourquoi nous lui avons donné pour nom  "Stella Marie" qui était celui du trois mats du capitaine, arrière grand père de Brigitte.

Pour une durée minimum de trois nuits, excepté en juillet et aout : 1 semaine.

Nous l'avons aménagé et équipé d'une cuisine aménagée IKEA (four micro ondes, lave vaisselle, réfrigérateur, cafetière, bouilloire, vaisselle, téléviseur, lecteur dvd, etc...).

Dans la chambre : 2 lits rapprochés (80 x 200 = 160 x 200)

Dans le séjour : 2 canapés lits d'une personne chacun.

Au rez de chaussée la buanderie peut être mise à votre disposition sur demande.

Vous pourrez vous détendre dans la cour ou utiliser le barbecue au retour de la plage et de vos promenades sur le chemin de ronde.

Cancale face au Mont,

Cancale départ du Marathon du Mont.

Cancale, 1ère étape après le Mont.

Le Mont...vision de Cancale.

Le Mont MAGIQUE et MYSTERIEUX

visite-au-mont